Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chihuahua mon amour
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Comment tricoter un pull noir pour chien

Je partage avec vous mes créations en faisant les patrons, je serai contente que vous partagez avec moi ce que vous arrivez à faire pour comparer et pour modifier s'il faut le patron et pour donner aux autres les idées avec les couleurs differents :-)

Merci par avance et bonne réalisation !!!!! 

La description est pour un chihuahua de taille XS  (tour de la poitrine 30 cm, longueur de dos 20 cm, entre les pattes 6 cm).

 Vous avez besoin :

-          Une pelote de laine couleur  noir

-          Un peu de laine couleur vert

-          L’aiguille 3,5

-          Une aiguille spéciale pour tricot pour l’assemblage

 1.       Monter 76 mailles et tricoter pendant 3 cm avec le motif : 1 maille endroit, 1 maille envers

num_risation0011

  __________

 2.       Diviser en deux morceaux :

- 1 morceau pour le dos 50 mailles

- 1 morceau pour le ventre 26 mailles

____________1_

3. Changer la couleur de la laine (vert) et tricoter en même temps sur les deux morceaux le premier rang : 

- le dos 50 mailles envers, augmenter une fois après 8 mailles ( 6 fois)

- le ventre 26 mailles envers, augmenter une fois après 2 mailles ( 13 fois)

Ensuite tricoter le motif suivant avec la laine verte :

 2912462_skanirovanie0094

____________2_

Après le motif reprendre la couleur noir et tricoter à la longueur de dos souhaitée.

____________3_

Pour faire les feuilles il faut prendre le motif suivant :

 2912463_skanirovanie0094

____________4_

Ensuite il faut coudre les feuilles sur le dos  et assembler les parties  

____________5_

Essayer sur le model :-) 

____________6_

____________7_

Attention: les photos et les textes sont propriété et copyright de http://chihmonamour.canalblog.com/! Il est strictement interdit de diffuser ceux-ci sans l’autorisation de http://chihmonamour.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très joli modèle et merci pour les explications, auriez vous un modèle pour chat et bouledogue Français, merci
L
bonjour, comment imprimer le modèle merci
F
bonjour j'essaie de vous contacter par email mais ça ne fonctionne pas et j'aimerais avoir un patron merci francinellettre,@hotmail.com
T
merci les modeles sont trop mimi
L
J’aimerais faire un bonnet tricoté pour mes chiens avez vous des patrons? Merci à l’avance.
Chihuahua mon amour
  • Passionnée par la race chihuahua j’ai rêvé longtemps d’en avoir et en 2012 mon rêve est devenu réalité, je suis retournée en France après mes vacances chez ma famille avec Ophélia de Sandamiano, un chihuahua que j’aime énormément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 302 508
Publicité